• Roxy croisé femelle fox terrier-shitzu d'un an et demi a adopter

     

     

    Je m’appelle Roxy et je suis très mais très très mignon !!!!!

    Je suis un croisé fox terrier-shitzu d'un an et demi

    Je n’ai que des qualités, je suis très gentil, fidèle et je m’entends bien avec mes congénères et  les enfants (si ils sont gentils avec moi bien sûr).

    Je suis propre mais il me faudra un petit moment pour me réhabituer à vivre dans un foyer.

    Si vous désirez un petit chien adorable et parfait venez me chercher, car ça fait plusieurs mois que je suis au refuge et je n’en peux plus d’être sans amour !!

    Pour plus d'information me concernant, merci de contacter via le numéro de gsm ci-dessous

    Merci !!! Roxy

     
     
     

    Contact :

    Téléphone : 0475/79.25.48


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:16

    Hello Martine

    merci pour l'info pour Rony si tu l'as tu lui remets mes amitiés si tu veux bien

    bisous

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:43

    Votre blog est très beau pour tous ces animaux.

    Bisette 1205  qui a beaucoup aimé son chat "Busi"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :